CurcumaNews

Bienvenue sur curcumabox


Il s’agit d’un blog d’échange et de partage dont l’idée a germé suite aux aléas que la vie nous réserve parfois. Je vous ferai part de mon parcours et je vous dirai comment j’ai composé avec ma nouvelle vie, pas celle que j’imaginais mais celle qui m’attendait. Je vous raconterai absolument tout ce que j’ai pu entreprendre et essayer pour aller mieux.

Ce blog n’a pas pour vocation d’être scientifique, il ne repose pas sur mille études mais sur le bon sens et la mise en pratique qui est pour moi le meilleur moyen de savoir ce qui nous convient. Vous pensez être allergique au gluten ? Plutôt que de dépenser beaucoup d’argent dans des tests qui ne seront pas forcément révélateurs, tentez l’expérience d’un mois sans gluten et constatez par vous même s’il y a du mieux ou non.

Vous pourrez me suivre, que vous soyez bien portant ou que votre santé ait décidé de prendre des vacances. Il est possible de se faire du bien sans se torturer, de rester en pleine forme, ou si vous l’avez perdue, de la retrouver. Changer ses habitudes n’a rien d’impossible, le plaisir que l’on éprouve en donnant à son corps le bon carburant est très stimulant. Et chaque corps est différent, il n’y a pas de recette miracle, il faut tester et parfois se tromper, et recommencer, jusqu’à trouver le bon équilibre. C’est pourquoi je ne m’amuserai pas à vous dire quoi faire et à prétendre que j’ai toutes les clés en main. Je vous donnerai des pistes et je l’espère, l’envie d’essayer!

Ici vous trouverez beaucoup d’optimisme, de soutien et d’amour !

N’hésitez pas à me faire part de vos méthodes et bons plans en retour.

Pour en savoir plus sur mon histoire, rendez-vous ici.

 

 

Commentaires

  1. Quelle belle énergie !
    Nous avons un parcours un peu similaire et je me retrouve bien en vous … mais je viens juste d apprendre mon cancer et suis au début du chemin !
    Passez de belles fetes et profitez de vos etres chers … Bravo pour votre blog !
    Karine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *